Tableaux abstraits : élégant, mais délicat à choisir

Les nouvelles de LenaSanté & BeautéTableaux abstraits : élégant, mais délicat à choisir

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai mis beaucoup de temps avant de choisir les tableaux abstraits qui iraient parfaitement dans mon intérieur. La décoration, pour moi, c’est excessivement important.

C’est comme pour les vêtements : nous avons toutes envie d’être au top, n’est-ce pas ? Il en va de même pour mon intérieur.

Tableaux abstraits : élégant, mais délicat à choisir

J’ai envie d’une déco qui soit à la fois chic, élégante, mais toujours très conviviale. De ce fait, j’ai mis plusieurs années à me constituer un salon, une cuisine et une chambre qui soient vraiment à mon image. Récemment, pour parfaire le tout, j’ai opté pour des tableaux abstraits. Mais attention, j’ai pris beaucoup de précautions avant de les choisir.

On ne choisit pas des tableaux à la légère

Pourquoi on ne choisit pas des tableaux abstraits à la légère ?

Tout simplement, car ce sont des pièces qui coûtent en général très cher. De plus, un tableau qui ne s’accorderait pas avec votre décoration pourrait venir tout gâcher. De ce fait, on fait un choix cohérent au niveau des couleurs, mais également des dimensions. Un tableau trop grand pourra envahir la pièce, et ainsi diminuer ses volumes.

Liens :   Quelques idées sur les coiffures tresses : les tresses épi, africaines et autres, c'est ici !